Août 2021

QR Code test PCR COVID-19 - Mis en ligne le 04 août 2021

 INFORMATION : Comment récupérer votre QR code?

Après avoir réalisé votre test PCR COVID-19, le lien pour récupérer le QR code est envoyé par SMS par le système national de dépistage (SI-DEP), vous devez le récupérer pour l'intégrer dans l'application "TousAntiCovid".

Attention : le lien pour récupérer le QR code n'est actif que trois mois.

Si vous avez des difficultés à récupérer votre QR code suite à votre résultat de PCR :

- si la PCR date de moins de 3 mois : contacter le laboratoire par mail à accueil.labo@ch-perigueux.fr ou par téléphone au 05 53 45 26 09 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

- si la PCR date de plus de 3 mois : il n'existe aucune possibilité de récupérer le QR-Code : le SI-DEP détruit les informations individuelles de plus de trois mois conformément à la loi du 11 mai 2020.

Depuis le 29 juillet, il est possible d'obtenir un QR code pour une PCR entre 3 et 6 mois. Il est nécessaire de contacter le secrétariat du laboratoire au 05 53 45 26 09 du lundi au vendredi de 9h à 17h ou par mail accueil.labo@ch-perigueux.fr. Il vous faudra préciser la date de la PCR, le numéro de téléphone portable et renseigner une adresse mail. Après ré-émission du dossier par le Laboratoire, un nouveau SMS permettant de récupérer le QR Code de votre PCR positive sera envoyé par le SIDEP dans la journée. IMPORTANT : dans ce cas le QR Code est à récupérer et à entrer dans votre application "TousAntiCovid" le jour même, avant minuit. Au-delà, le QR Code ne sera plus récupérable.

ID de l'article : 9

Réalisation : Stratis