Votre drive - Mis en ligne le 31 août 2021

Le Centre Hospitalier de Périgueux fait partie des établissements qui réalisent les prélèvements afin de lutter contre la propagation du virus.

Pour faciliter votre RDV, découvrez ici toutes les informations.

Pour pouvoir bénéficier du dépistage/diagnostic du Covid19, l'usager doit présenter prendre RDV au préalable avec le centre de prélèvement.

Une ligne dédiée à la prise de RDV en externe a été mise en place du lundi au vendredi. Nous vous rappelons que les tests peuvent être effectués sans ordonnance, mais la prise de RDV reste obligatoire.

Suite à votre prise de RDV, vous allez recevoir un mail récapitulatif des modalités administratives et pratiques.

Le drive du CHP est ouvert uniquement du lundi au vendredi de 08h05 à 11h15 hors le week-end et jours férié.

En dehors des horaires d'ouverture , voici la conduite à tenir si vous êtes symptomatiques :

-  Si vous n’avez pas de symptômes graves, par précaution, nous vous conseillons de rester chez vous et de respecter les mesures barrières (port du masque, lavage régulier de main, pas de contact physique,…) en attendant votre prise de RDV à la réouverture du centre.

-  Si vous avez des symptômes graves (difficultés respiratoires importantes), ne vous présentez pas aux urgences de l’hôpital, contactez le 15 et suivez les consignes qui vous seront communiquées.

VOTRE RDV

• Si vous êtes en voiture, suivez la signalétique du drive. Le prélèvement se fera à l’intérieur de votre véhicule. Mettre un masque pour venir sur site.
  • Si vous êtes piéton, munissez-vous d’un masque. Nous vous remercions de respecter la distance physique d’1.5 mètres.

MODALITÉS ADMINISTRATIVES

L’équipe de prélèvement vous demandera l’ordonnance de votre médecin s'il s'agit d'une prescription, le mail ou SMS de la CPAM.

Nous vous remercions de présenter une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire) et carte vitale.

MODALITÉS DE TRANSMISSION DES RÉSULTATS

Si vous avez souhaité consulter vos résultats sur internet, il faudra vous connecter sur le site mesanalyses.fr dés réception d’un SMS avec votre identifiant reçu dans le SMS et le mot de passe crée à partir de votre date de naissance au format AAAAMMJJ (exemple 19701105).

Vos résultats resteront disponibles durant 7 jours et ne vous seront pas adressés par courrier.

Vous aurez la possibilité de les télécharger et/ou de les imprimer.