• Toutes les actualités

L'équipe du service de dermatologie du CH de Périgueux s'agrandit avec l'arrivée du Docteur Cécile Chabbert depuis le 4 mai 2015

Mis en ligne le 05 juin 2015

Ancienne chef de clinique-assistante des hôpitaux à Rennes, elle consulte 3 demi-journées par semaine (le lundi, mardi et mercredi ou vendredi).
Sa formation a été axée sur la dermatologie médicale des adultes et des enfants.
Elle participe au Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit et au Centre de cicatrisation.
Elle assure, en association avec le Docteur Jérôme Marie, les prises en charge en hospitalisation conventionnelle et hospitalisation de jour.
Pour connaitre ses dates de rendez-vous, vous pouvez appeler la secrétaire Madame Salinier au 05 53 45 26 43.