• Journée de la naissance le samedi 24 novembre 2018 : la maternité ouvre ses portes !, de 10h à 17h
Mis en ligne le 27 septembre 2018

La maternité du Centre Hospitalier de Périgueux organise le samedi 24 novembre, de 10h à 17h, la deuxième édition de la Journée de la naissance dédiée aux parents et futurs parents en quête d’informations sur la grossesse, la naissance et la petite enfance.

La maternité ouvrira ses portes lors de cette journée exceptionnelle et accueillera les futurs et jeunes parents de l'agglomération et du département pour répondre à toutes leurs questions sur la grossesse et l’arrivée de bébé.

Au programme : des conférences thématiques animées par les professionnels de la santé, des ateliers ludiques et pratiques, des visites de la maternité et des stands d'informations de nos partenaires.

Venez rencontrer et échanger avec tous les professionnels du parcours pré et post natal dans une atmosphère conviviale. On vous attend nombreux pour cette deuxième édition !!!

Ouvert à tous et gratuit.

Plus d'information sur notre page Facebook dédiée à l'événement !
« Centre Hospitalier de Périgueux – Journée de la naissance »

www.facebook.com/Centre-Hospitalier-de-Périgueux-Journée-de-la-naissance-115473382472443/

ID de l'article : 4