• Toutes les actualités

Train, bus, vélo, à pieds, en voiture ou en trottinette... chacun son moyen de transport. Quel est le vôtre?

STAND D'INFORMATION - Mis en ligne le 04 novembre 2019

MARDI 12 NOVEMBRE, la Régie PERIBUS animera un stand d’information dans l’enceinte du Centre Hospitalier de Périgueux, conjointement avec les services de la SNCF.

Pour connaître les connexions entre les différents modes de transports via le calculateur d’itinéraires multimodal MODALIS, les modalités d’utilisation du réseau PERIBUS et bénéficier de conseils personnalisés, rendez-vous au :
CENTRE HOSPITALIER DE PÉRIGUEUX (Hall principal) mardi 12 novembre de 9h à 17h.

L’ensemble des compétences de l’entité PERIMOUV’, bus, vélo, train sera représenté avec la présence du service le Périvélo.

ID de l'article : 6