• Toutes les actualités

Journée Nationale de l’Alimentation en Établissements de Santé le 13 juin 2019 sur le thème " l'assiette santé responsable "

JNAES - Mis en ligne le 29 mai 2019

Le centre Hospitalier de Périgueux participe le 13 juin 2019 à la 5è édition de la Journée Nationale de l’Alimentation en Établissements de Santé.

A cette occasion, l’équipe des diététiciennes du Centre Hospitalier et l'UCP se mobilisent et vous proposent des ateliers/conseils  de 10h à 15h dans le hall principal du Centre Hospitalier.

Au programme, des jeux sensoriels sur les légumes et légumes secs, la présentation de la  revalorisation des déchets au sein de l’Unité Centrale de Production du CH de Périgueux, et des astuces pour éviter le gaspillage alimentaire au quotidien.

Ateliers/échanges  ouverts à tous. Venez nombreux découvrir l’assiette santé responsable !

ID de l'article : 5