• Toutes les actualités
  • Le CH de Sarlat organise une soirée conférence-débat « Rôle et Missions de votre sage-femme » le 5 juillet 2018, à 18h30, au CH de Domme, pour informer/sensibiliser le grand public sur les missions des sages-femmes
Mis en ligne le 12 juin 2018

Le centre hospitalier de Sarlat déploie, depuis le mois d’avril, des consultations avancées de sage-femme sur le Centre Hospitalier de Domme. Cette offre vient renforcer le maillage territorial, participant ainsi à assurer l’accès à un suivi gynécologique pour l’ensemble des femmes du territoire.

Ces consultations ont lieu le deuxième lundi du mois sur rendez-vous auprès du secrétariat du service Maternité de Sarlat au 05 53 31 76 51.

A cette occasion, nous tenons à informer/sensibiliser le grand public sur les missions des sages-femmes, maillon essentiel dans la prise en charge de la santé d’une femme et de lutter contre les idées reçues associées.

ID de l'article : 5