VACCINATION

Campagne de vaccination - Mis en ligne le 31 août 2021

Le centre de vaccination du Centre Hospitalier de Périgueux initialement situé rue Victoria à Périgueux est transféré à la salle de la Filature (chemin des feutres) à Périgueux.

La campagne de vaccination contre la COVID 19 est opérationnelle et va s’intensifier dans les semaines à venir.

- Suite aux annonces gouvernementales, la campagne de vaccination entre dans une nouvelle phase dans le but de l’intensifier progressivement.

- Pour répondre à cet objectif, le centre de vaccination du Centre Hospitalier de Périgueux, actuellement situé rue Victoria, a été transféré ce lundi 15 mars à la Filature de l’Isle, 15 chemin des Feutres-du-Toulon 24000 PÉRIGUEUX.

Les RDV ont été transférés à la Filature de l’Isle. Par conséquent, et à partir du lundi 15 mars, le centre de vaccination du Centre Hospitalier actuellement situé rue Victoria est fermé.

Prise de RDV

  •  Le mode opératoire pour la prise de RDV reste inchangé.
  •  Les RDV doivent pour l'instant être pris par téléphone au 05 53 45 31 33.
  •  Nous écoulons la liste d'attente de l'ancien centre de vaccination du CH de Périgueux. Ensuite, de nouveaux RDV pourrons être pris via le site de Doctolib : https://www.doctolib.fr/Dans un 2ème temps

Il est toujours impossible de prendre des RDV sur place et nous comptons sur la compréhension de tous pour respecter ces protocoles afin de ne pas perturber l’organisation et le travail des équipes sur place.

La vaccination repose sur les principes suivants : gratuité, libre choix et sécurité.

Vous pouvez télécharger le plan d'accès du centre de vaccination

 Le centre de vaccination est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.

LORS DE VOTRE RDV MERCI DE VOUS MUNIR DE VOTRE CARTE VITALE ET D'UN STYLO (pour remplir votre questionnaire pré-vaccinal)

La sécurisation de la vaccination est garantie par une présence médicale permanente au sein du centre de vaccination, une surveillance de 15 minutes post injection et le matériel d’urgence nécessaire.

Avant chaque vaccin, un questionnaire pré-vaccinal sera à remplir et l’injection sera réalisée par un médecin ou une IDE.

Le système d’information VACCIN COVID, mis en œuvre par l’Assurance Maladie, permet le suivi de la campagne de vaccination. Chaque injection sera renseignée et un certificat de vaccination sera ensuite généré.

Nous vous rappelons que la vaccination ne doit cependant pas nous affranchir du respect des gestes barrières et du port du masque.

ID de l'article : 5

Réalisation : Stratis