• Toutes les actualités

Venue de l'équipe de France de Judo au CHP le 5 juin 2019 à 10h, dans le hall d'accueil

En partenariat avec les Blouses Roses de Périgueux - Mis en ligne le 27 mai 2019

Dans le cadre de l’opération de la Fédération Française de Judo (FFJ) des « mercredis de l’équipe de France », le Centre Hospitalier de Périgueux reçoit, à l’initiative de l’association des Blouses Roses, l’équipe de France de JUDO le mercredi 5 juin 2019 pour une manifestation auprès des enfants hospitalisés.

Un moment institutionnel est programmé pour accueillir les athlètes sur la terrasse du belvédère. Ensuite une animation sur tatami dans la hall d’accueil aura lieu avec les enfants hospitalisés. Dans le même temps, une autre partie de la délégation de l’équipe de France se rendra dans le service de Pédiatrie pour voir les enfants et faire des dédicaces.

ID de l'article : 5