• Toutes les dates

1ère journée de la Naissance, dans le hall d'accueil du Centre Hospitalier de Périgueux

Le samedi 25 novembre 2017 de 09h00 à 17h00

Organisée par la maternité du Centre Hospitalier de Périgueux.

La maternité du Centre Hospitalier de Périgueux accueillera les futurs et jeunes parents de l'agglomération et du département pour répondre à toutes leurs questions sur la grossesse et l’arrivée de bébé.

Au programme : des conférences thématiques animées par les professionnels de la santé, des ateliers ludiques et pratiques, des visites de la maternité et des stands d'informations de nos partenaires.

Venez dialoguer et échanger avec tous les professionnels de la naissance et de la petite enfance dans une atmosphère conviviale. On vous attend nombreux pour cette première édition !!!

Ouvert à tous et gratuit