• Toutes les dates

Exposition de peintures, de Martine GONNIN, à l'entrée et dans le hall d'accueil du Centre Hospitalier de Périgueux

Du lundi 4 décembre 2017 au vendredi 8 décembre 2017

Exposition de peintures et de sculptures, de Martine GONNIN, artiste peintre, du 4 au 8 décembre 2017, à l'entrée et dans le hall d'accueil du Centre Hospitalier de Périgueux, en partenariat avec la Galerie d'Art du Passage Sainte Cécile. Le choix des tableaux s’est porté sur des œuvres gaies et colorées, de Madame Martine GONNIN, qui redonnent espoir et sourire.

Vernissage de l'exposition, le mardi 5 décembre 2017, à 17h30, à l'entrée du Centre Hospitalier de Périgueux.

Vidéo YouTube

Site internet de la galerie : www.galerie-d-art-du-passage-perigueux.fr

Site de Madame Martine GONNIN : www.martinegonnin.fr