Questions de santé

• Toutes les dates

Exposition photos sur le thème "Porter la vie" au Centre Hospitalier de Périgueux, depuis le 4 septembre jusqu'au 4 mars 2018

Du lundi 4 septembre 2017 au dimanche 4 mars 2018

Expo photos à proximité des consultations de gynécologie-obstétrique, en partenariat avec Jérôme JOURDAIN, Photographe.

Vernissage exposition photographique, le vendredi 6 octobre 2017, à 11h30, dans le hall d'accueil du Centre Hospitalier de Périgueux (au petit salon de la cafétéria).

Cette manifestation s'inscrit dans la politique d'ouverture du centre hospitalier de Périgueux sur la ville et de développement de liens avec les artistes locaux.

Contact : Jérôme JOURDAIN Photographe - Tél : 06 58 85 30 16 - Mail : jerome.jourdain.photographe@gmail.fr - Web : https://www.jerome-jourdain-photographe.com - Facebook