• Toutes les dates

Réunion multidisciplinaire thrombose, à 18h, au CHP, à la salle de réunion du département d'imagerie médicale

Le mercredi 17 janvier 2018

Les chirurgiens vasculaires, un anesthésiste et les médecins vasculaires du Centre Hospitalier de Périgueux mettent en place une réunion multidisciplinaire thrombose de manière à pouvoir discuter avec vous des dossiers de patients qui vous posent des problèmes, à la fois d'investigation et de conduite à tenir thérapeutique.

Les thèmes abordés concernent les patients ayant présenté des manifestations thrombotiques artérielles ou veineuses, ainsi que le management (initiation ? poursuite ? arrêt ?) des anciens mais aussi des nouveaux anti-coagulants.

Nous invitons donc les médecins intéressés à venir nous présenter leur dossier lors de ces réunions multidisciplinaires thromboses, qui se dérouleront dans la salle de réunion de l'unité d'imagerie médicale.

Pour préparer au mieux chaque dossier, nous vous proposons de contacter l'un d'entre nous avant la réunion.