• Toutes les dates

Venez créer votre « Dossier Médical Partagé » dans le hall d'accueil

Le mardi 21 mai 2019 de 09h00 à 17h00

En partenariat avec la CPAM, le Centre Hospitalier de Périgueux organise 3 journées « Dossier Médical Partagé » dans le hall d’accueil pour aider les patients à créer leur dossier en ligne les 6,7 et 21 mai 2019 !

Véritable carnet de santé numérique, le Dossier Médical Partagé (DMP) répond à un enjeu de santé publique : il permet de disposer de la bonne information, au bon moment, où que l’on se trouve. Pour les professionnels de santé, c’est le gage d’une meilleure prise en charge médicale des patients et, pour ces derniers, l’assurance d’une meilleure qualité et d’une plus grande sécurité des soins qui leur sont prodigués.

L’objectif est d’offrir à chacun, professionnel comme patient, un outil pratique, confidentiel, au service de la coordination des soins, qui simplifie la transmission des informations médicales, paramédicales et administratives entre les soignants, en ville comme à l’hôpital.