Dossier inscription candidat admis via PARCOURSUP

 

 

Vous venez de recevoir une réponse pour votre admission à l'IFSI de Périgueux à la rentrée 2020 et selon cette réponse, les démarches d'inscription sont à réaliser.

 

INSCRIPTION DEFINITIVE : OUI

 

Vous acceptez et confirmez la proposition d'admission à l’IFSI de Périgueux, sans aucun voeu en attente, ENTRE LE 19 MAI ET LE 12 JUILLET 2020 INCLUS.

VOUS AVEZ JUSQU'AU 17 JUILLET 2020, CACHET DE LA POSTE FAISANT FOI, pour adresser le dossier administratif d'inscription à l'IFSI de Périgueux.

A défaut, vous serez considéré(e) comme ayant renoncé à votre admission et votre place sera redistribuée à un candidat en attente. Il est fortement conseillé de ne pas attendre la date butoir pour adresser votre dossier administratif.

 

VŒUX EN ATTENTE

Dès le 18 juillet 2020, les places restées vacantes seront proposées à nouveau aux candidats en attente.

Si vous acceptez et confirmez une proposition d'admission dans un IFSI, sans aucun voeu en attente, ENTRE LE 13 JUILLET ET LE 23 AOUT 2020, VOUS AVEZ JUSQU'AU 27 AOUT 2020, CACHET DE LA POSTE FAISANT FOI, pour adresser votre dossier administratif d'inscription à l’IFSI de Périgueux. Il est fortement conseillé de ne pas attendre la date butoir pour adresser votre dossier administratif.

Pour toute proposition d’admission acceptée à partir du 24 août 2020, l’inscription se fait dans les plus brefs délais après l’acceptation.

IMPORTANT : vous devez télécharger sur la plateforme Parcoursup l'attestation  d’admission dès l'acceptation et la confirmation d'une proposition d'IFSI. Cette attestation est exigée pour l'inscription administrative. Aucun dossier d'inscription ne sera pris en compte en l'absence de ce document.

Pour télécharger le dossier administratif d'inscription : Cliquez-ici

Les candidats qui sont recrutés via PARCOURSUP ne doivent absolument pas se désinscrire sur la plateforme au risque de perdre le bénéficie des propositions d'affectation qui leur ont été faites.

Réalisation : Stratis