IDE Nuit EHPAD

Mis en ligne le 16 février 2021

Dans le cadre de l’expérimentation « IDE de nuit en EHPAD », le Centre Hospitalier de Périgueux recrute un(e ) infirmier (ère) de nuit pour l’ensemble des EHPAD faisant partie du projet .
 
Les EHPAD partenaires du projet sont situés dans le GRAND PERIGUEUX accessibles sur un temps compris entre 10 et 30 minutes à partir de l’hôpital de Périgueux.
 
 
 
L’infirmier(ère), dont le poste est basé aux sein des urgences de l’hôpital, sera d’astreinte la nuit pour l’intégralité des EHPAD afin d’assurer la continuité et la sécurité des soins pour ces établissements.
 
 
 
Le projet vise à mettre en place un partenariat avec les EHPAD associés, dans une volonté commune :
 
- D’assurer une offre de soins aux résidents de l’EHPAD, avec une expertise IDE avérée, en appui aux AS de nuit permettant une prise en charge précoce et personnalisée
 
- De créer une stratégie collaborative entre les EHPAD concernés par le dispositif et les équipes du Centre Hospitalier
 
 
 
Ce projet fait partie des priorités du Ministère de santé au profit des résidents, des équipes des EHPAD et de la fluidité du parcours des personnes âgées.
 
 
 
N’hésitez pas à transmettre votre candidature et à prendre des renseignements auprès de la Direction des soins du Centre Hospitalier de Périgueux :
 
- Par mail [ dir.soins@ch-perigueux.fr | dir.soins@ch-perigueux.fr ]
 
- Par téléphone (standard) : 05.53.45.25.25

Réalisation : Stratis