infirmier anesthésiste IADE (H/F)

Mis en ligne le 10 juin 2021

Le Centre Hospitalier de PÉRIGUEUX, Hôpital de référence du Département de la Dordogne (24) situé dans un cadre agréable, à 1h15 de Bordeaux (autoroute), recherche des IADE (infirmier(e) anesthésistes), roulement en 10h avec une astreinte sur place par mois.
 
Nous vous proposons d'allier qualité de vie dans la très belle région du Sud-Ouest et plus précisément en Dordogne, le département des 1001 châteaux, sans parler de la richesse gastronomique que l'on ne présente plus!
 
Le Centre Hospitalier de Périgueux, en direction commune avec les CH de Lanmary, Sarlat et Domme, est porteur de nombreux projets en tant qu'établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (11 établissements). Il est aussi le 1er employeur du département avec plus de 2 500 agents.
 
Rejoignez une équipe dynamique et un établissement qui se modernise grâce à des projets structurants... un objectif commun la qualité des soins :
- bloc pluridisciplinaire de 12 salles d'opération et 18 places en SSPI (orthopédie-traumatologie, digestif, urologie, vasculaire, ORL-OPH, gynécologie, obstétrique, chirurgie robotique, thoracique et PMOT)
- activités d'hypnose (accès aux formations correspondantes),
- développement en cours d'une unité d'accès vasculaire,
- activité d'ablation de fibrillation auriculaire en bloc cardiologie interventionnelle.

Réalisation : Stratis