Centre de dépistage du CEGIDD

CeGIDD24

DÉCONFINEMENT - ORGANISATION CeGIDD24

Le Centre Gratuit d'Information de Diagnostic et de Dépistage du VIH, des hépatites et autres infections sexuellement transmissibles de Dordogne vous précise son organisation pour le déconfinement :

Ouverture du CEGIDD :

• Uniquement sur rendez-vous le lundi de 14h à 17h et le jeudi de 9h à 16h
  • Fermeture estivale du 10 au 23 aout
  • Reprise le lundi 24 aout.
  •   En cas de symptômes ou de suspicion de COVID ou de contact proche avec une personne diagnostiquée Covid 19 dans les 14 jours, vous devez contacter votre médecin ou le service des urgences ou le 15 et votre consultation sera reportée.
  •   RAPPEL : Pour un risque d'exposition au VIH de moins de 48h, les évaluations et traitements post exposition sont toujours orientés vers les urgences du centre hospitalier.
  •   L'organisation actuelle du CeGIDD risque de changer en fonction de l'évolution de l'épidémie. Pour toute demande d'information, veuillez contacter le service.

Vous pouvez nous contacter au 05 53 45 26 48

• Centre Hospitalier de Périgueux

• Bâtiment C - Niveau 0
    • 80 Avenue Georges Pompidou

• Pour plus d'information, vous pouvez télécharger la plaquette ou le flyer du CEGIDD.