Résultats d'examens d'imagerie

Procédure d'accès à distance à vos examens d'imagerie par le site internet du Centre Hospitalier de Périgueux à partir du 01/05/2019

Cette consultation est désormais accessible avec tous les navigateurs et tous les systèmes d'exploitation.

Veuillez rentrer  :

- votre Numéro d'accès (sous la forme A100...) dans le champs [N° Dossier]

- votre Date de naissance au format jj/mm/aaaa dans le champs [Date de naissance]

Votre examen s'ouvre sur l'onglet [Images] afin de visualiser les clichés de votre examen. L'onglet de gauche ([POIGNET] dans l'exemple ci dessous) au nom de l'examen réalisé vous permettra d'accéder au Compte Rendu lorsqu'il sera disponible. Il est possible de l'imprimer ou de le télécharger au format PDF.

Le Service d’imagerie médicale vous souhaite une agréable consultation.

.

Procédure d'accès à distance à vos examens d'imagerie par le site internet du Centre Hospitalier de Périgueux jusqu'au 30/04/2019

Il est indispensable que le navigateur utilisé soit « Internet Explorer ».

Lorsque l’accès à l’examen s’ouvre vous obtenez la page suivante :

Le Service d’imagerie médicale vous souhaite une agréable consultation.