Abonnements TV - Mis en ligne le 22 novembre 2021

La cafétéria Relay nous prie de vous informer qu'est mis à disposition des patients hospitalisés, au sein de l'établissement, un nouveau moyen de paiement à distance notamment pour faciliter les abonnements TV pour les personnes éloignées de la structure ou ne pouvant effectuer de visites (note jointe).

Il convient de contacter aux horaires d'ouverture de la cafétéria les hôtesses pour envoi (par mail ou sms) d'un lien de paiement sécurisé pour activer l'abonnement TV. Dès confirmation de paiement, l'hôtesse active l'abonnement TV.

Rappel des horaires Cafétéria Relay situé dans le hall du bâtiment principal rive droite à côté de l'accueil/admissions :

•  Semaine de 8 h à 18 heures
  •  Samedi de 14 h à 18 heures
  •  Dimanche de 14 h à 18 heures

Contacts cafétéria :

•  via poste interne installé dans chambre : 5028
  •  depuis extérieur composer le : 05 53 05 24 67

Il est rappelé que sur demande préalable pour les patients ne pouvant se déplacer, une hôtesse effectue un passage en chambre :

•  du lundi au vendredi de 13 heures à 15 heures
  •  le samedi, dimanche et férié à partir de 15 heures

Ces passages concernent des pannes de 1er niveau (télécommandes par exemple, mauvaise utilisation du matériel).

Un prestataire extérieur de maintenance sera sollicité via une plateforme en cas de difficulté technique et interviendra dans un délai de 48 heures maxi hors dimanche et jours fériés.

ID de l'article : 9