Mercredi 22 mai 2024 - Mis en ligne le 17 mai 2024

Organisation de l'accès au centre hospitalier de Périgueux les 21 et 22 mai prochains

Compte tenu du passage de la flamme olympique le 22 mai prochain et des modalités de stationnement et de circulation définies dans le cadre de cet évènement, il est rappelé que les parkings du Centre Hospitalier de Périgueux sont exclusivement dédiés à l'accueil des usagers et des professionnels.

• Aussi, afin de garantir un stationnement aux patients et aux professionnels devant se rendre au Centre Hospitalier de Périgueux, un filtrage sera mis en place à partir de 7h les mardi 21 et mercredi 22 mai à l'entrée du parking principal, au niveau du rond-point.

Ce dispositif pourrait occasionner un ralentissement de la circulation sur l'avenue Georges Pompidou, au niveau de l'entrée principale du Centre Hospitalier.