Mis en ligne le 12 avril 2024

Le Centre Hospitalier de PÉRIGUEUX, Hôpital de référence du Département de la Dordogne (24) situé dans un cadre agréable, à 1h15 de Bordeaux (autoroute), recherche un(e) IDE NUIT aux URGENCES.

TEMPS DE TRAVAIL :

HORAIRES :
19 H - 7 H

RYTHME DE TRAVAIL :
1 Dimanche sur 2
12 h de travail par jour

ACTIVITÉS DOMINANTES :
-Accueillir les patients et leur famille en fonction des pathologies et des priorités
-Participer à la prise en charge globale du patient quel que soit le type de pathologie et le degré d'urgence.

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE SOUHAITÉE :
-Avoir si possible au minimum 3 années d'ancienneté dans différents services (Cardiologie, Chirurgie, Médecine)
- Avoir, éventuellement, une expérience en réanimation.
CONNAISSANCES TECHNIQUES :

-Connaître et maîtriser le bon fonctionnement du matériel spécifique au service (appareil ECG, scopes, respirateurs, informatique...)
-Maîtriser l'outil informatique
- Savoir établir et gérer les priorités
-Avoir une bonne connaissance de l'Etablissement

APTITUDES PERSONNELLES :

-Maîtrise de soi, dextérité, rapidité
-Aptitudes relationnelles développées, avec une bonne capacité d'écoute et de communication
-Savoir s'adapter aux situations et aux personnes
-Faire preuve de discernement - avoir de la rigueur, de l'organisation.
-Capacité à réfléchir à de nouvelles organisations

Candidatures: ds.secretariat@ch-perigueux.fr à l'attention de la Direction des Soins