• Le Centre Hospitalier de Périgueux participe à la Journée Nationale de l'Alimentation à l'Hôpital, Maisons de retraite et EHPAD, le mardi 16 juin 2015
Mis en ligne le 19 mai 2015

La participation à cette journée a pour objectif d'attirer l'attention sur l'importance de l'alimentation-nutrition en structure de soins et de souligner la collaboration étroite entre les responsables d'établissements, les équipes de restauration, les médecins, les équipes de soins, les diététiciennes et les professionnels des équipes de restauration.

Différentes manifestations seront organisées au cours de cette journée, au Centre Hospitalier de Périgueux, notamment :

menu unique servi, aux patients et résidents, ainsi qu'au restaurant du personnel. Ce repas sera décliné et adapté aux différentes textures et régimes en vigueux dans la structure.

stand d'information et d'échanges avec le public, visiteurs, personnels, installé au rez de chaussée du nouveau bâtiment C, de 10h30 à 16h30, concernant la thématique restauration et animé par des membres du Comité local alimentation et nutrition de l'établissement.

visites du service restauration, d'une durée de deux heures, par groupes de dix personnes, des professionnels du CHP, des résidents des EHPAD et de leurs familles et étudiants IFSI, sont organisées de 8h à 13h.

Contact : Secrétariat de la Direction des Achats, da.se@ch-perigueux.fr / M. BILLAT, responsable du service restauration, alain.billat@ch-perigueux.fr