• Toutes les actualités
  • Poursuite de l'expo graff de Renaud FOURNIER, artiste graffeur, jusqu'au 30 juin 2017, au Centre Hospitalier de Périgueux, à proximité des consultations de gynécologie-obstétrique
Mis en ligne le 30 mai 2017

Artiste peintre graffeur depuis 15 ans sur murs extérieurs, voici une exposition de "graffs" abstraits réalisés sur toile avec uniquement des bombes de peintures (pas de pochoirs, pas de caches, pas de pinceaux).

Chaque toile est un mélange de formes géométriques et de couleurs.

Le principe est de superposer aléatoirement les couleurs et les formes suivant l'imagination et l'envie de mettre en avant tels détails ou pas.

Ces toiles ont été réalisées pendant une période de 2 mois avec le but de créer chaque diptyque  dans une dynamique de création avec le moins de retouche possible.

Travaillant au Centre Hospitalier de Périgueux depuis 9 ans, cette exposition "nos agents ont du talent " a été menée en lien avec la Direction de la Communication du Centre Hospitalier de Périgueux dans le cadre de la mise en valeur des passions artistiques du personnel hospitalier.

Cette manifestation s'inscrit dans le développement de la politique culturelle du Centre Hospitalier de Périgueux et de valorisation des talents de ses personnels, Mr Renaud FOURNIER étant un professionnel de l'établissement en imagerie médicale.

Contact : Renaud Fournier - 06 35 94 00 22 - Mail : renaudfournier@yahoo.fr - http://www.flickr.com/photos/neur