• Soirée ciné échange autour du film Hippocrate clôturant l'Opération Moi(s) Sans Tabac 2017, lundi 4 décembre 2017, à 19h45, au CAP Cinéma
Mis en ligne le 27 novembre 2017

En clôture de l’opération Moi(s) Sans Tabac 2017, l’hôpital de Périgueux organise une soirée ciné débat au Cap Cinéma en partenariat avec l’Association Ciné Cinéma. Cette soirée sera animée par le Dr LEO – Chirurgien Thoracique et le Dr FERRER – Médecin Tabacologue, tous deux praticiens du Centre Hospitalier de Périgueux.

Objet du Débat : Assimilé à un besoin ou à un moment de plaisir, le tabac est perçu comme un moyen de soulager le stress, de gérer ses émotions ou de se détendre. Dans une société qui porte un regard accusateur sur les fumeurs et les culpabilise, ne faut-il pas s’interroger sur les causes profondes du recours à la cigarette ?

TARIFS :

• Tarifs tout public : 6,60€