• Une équipe aux couleurs du CHP à la Vauclairienne le dimanche 20 mai 2018 et aux 10 kilomètres du canal à Périgueux le dimanche 2 décembre 2018
Mis en ligne le 03 mai 2018

Une équipe du Centre Hospitalier de Périgueux est en cours de création pour participer à la manifestation sportive organisée par le Centre Hospitalier de Vauclaire le 20 mai.

Les professionnels du CHP qui souhaitent faire partie de l’équipe  doivent prendre contact avec Monsieur MONPROFIT poste 1512 ou Monsieur NADAL poste 1746. Pour les étudiants IFSI IFAS, contacter Monsieur COSTE.

Un T SHIRT de running avec le logo du CHP sera remis à chaque participant avant le début de la course.

Les inscriptions se font de façon individuelle le matin du 20 mai sur le site de la manifestation et reste à la charge de chaque participant.

Cette équipe aux couleurs du CHP participe également le dimanche 2 décembre 2018 aux 10 kilomètres du canal à Périgueux.