
Les tricoteuses de l'EHPAD du CH de Périgueux, pavillon Parrot, vous invitent à les rejoindre pour leur vente annuelle au profit du Téléthon.
Depuis plus de 5 ans, elles travaillent toute l'année en partenariat avec l'association de quartier de Trélissac et celle des retraités hospitaliers de la Dordogne pour confectionner de magnifiques créations. Ces objets sont vendus au profit du Téléthon, permettant de soutenir la recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires.
À la vente, vous trouverez une grande variété de produits : plaids en patchwork, bonnets, écharpes, gants, sacs, chaussons, petits chats, petits lapins, ainsi que des draps anciens brodés. Ce sont d'excellentes idées cadeaux pour Noël !
Les résidentes seront ravies de vous rencontrer et de vous présenter leurs travaux, tout en collectant des fonds pout cette noble cause.
Si vous avez de la laine dont vous n'avez plus l'utilité, les tricoteuses et tricoteurs du pavillon Parrot seront heureux de la récupérer.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter les animatrices sociales du pavillon Parrot, du lundi au vendredi, au 05 53 45 25 25, poste 1315.
Nous espérons vous voit nombreux et nombreuses !
Votre prise en charge
Réalisation : Stratis