Questionnaire de satisfaction

Questionnaire

Merci de le renvoyer à l'adresse suivante une fois rempli :

Monsieur le Directeur du Centre Hospitalier
80 avenue Georges Pompidou
CS 61205 - 24 019 PERIGUEUX CEDEX

Le Centre Hospitalier participe à une enquête nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés en continu

Pour cette nouvelle campagne nationale e-Satis 2015, le Centre Hospitalier s’engage dans une nouvelle démarche de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés puisque le nouveau dispositif e-Satis prévoit le recueil de la satisfaction des patients hospitalisés en continu et en ligne sur la plateforme de l’Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation (ATIH) « e-Satis ».

Ce nouveau mode d’administration permettra d’avoir un questionnaire plus interactif et plus simple à renseigner. L’objectif de la démarche est de mieux répondre à vos attentes tout en partageant des éléments de réflexions sur les actions d’amélioration à entreprendre.

Le questionnaire comporte des questions sur la prise en charge globale du patient c’est-à-dire l’accueil, la commodité de la chambre, les repas ainsi que l’organisation de la sortie. Toutefois, dans un premier temps, il ne se substitue pas au questionnaire de sortie qui offre la possibilité à tous les usagers de faire part de leur avis sur leur hospitalisation.

Aucune donnée sur votre santé ne sera demandée.

Dans un délai de 2 à 10 semaines après votre sortie, vous recevrez un mail, envoyé automatiquement par l’ATIH, contenant un lien unique, individuel et sécurisé vous permettant de vous connecter au questionnaire e-Satis en ligne. Les réponses au questionnaire seront anonymes.

Afin d’assurer la réussite de l’enquête de satisfaction, nous vous remercions de nous communiquer votre adresse mail.

La Direction des Usagers, des Risques et de la Qualité (DURQ) se tient à votre disposition pour tout renseignement.