INFIRMIERS (H/F) DE NUIT EHPAD

Mis en ligne le 15 octobre 2021

E CENTRE HOSPITALIER DE PÉRIGUEUX
 
Établissement de 1 272 lits et places et 2 400 agents situé au cœur de la Dordogne à 1h30 de Bordeaux et de Limoges recrute:
 
Des INFIRMIERS (H/F) pour le secteur des EHPAD de nuit . Poste de travail en 10h ou en 12h.
 
Les EHPAD
Le Centre Hospitalier de Périgueux offre deux possibilités d’accueil pour les personnes âgées dépendantes : l’EHPAD Parrot et l’EHPAD Beaufort-Magne, tous deux situés du côté gauche, sur le site de Parrot.
 
Notre établissement est engagé dans une démarche qualité, inscrite dans la convention tripartite, signée avec le Conseil Général et l’Etat. Nous menons également des actions en matière de prévention et de lutte contre la maltraitance.
 
EHPAD Parrot
L’EHPAD Parrot accueille 163 résidents, répartis dans les pavillons Acacias, Bouleaux et Cèdres. Situé dans un parc arboré, il convient davantage à des personnes âgées dont la mobilité permet des promenades à l’extérieur ou en ville (accès en ville par le Péribus, il existe également un bus pour personnes handicapées).
 
EHPAD Beaufort-Magne
L’EHPAD Beaufort-Magne accueille 324 résidents répartis dans les Pavillons Douglas et le nouveau Pavillon Les Félibres :
 
Pavillon Douglas : 132 lits, résidents lourdement dépendants (chambres seules et chambres doubles)
Pavillon Les Félibres : pour malades Alzheimer ou apparentés, 192 lits répartis en quatre unités, les hêtres, les merisiers, les noyers et les peupliers, (chambres toutes individuelles, tout confort, lieux de vie et jardins extérieurs et sécurisés)
 
Poste à pourvoir dès que possible.

Réalisation : Stratis